Union des peuple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des peuple

Forum de la guilde Union des peuple sur le serveur Ulette de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 les recrutements

Aller en bas 
AuteurMessage
raideur
Admin
raideur


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009

les recrutements Empty
MessageSujet: les recrutements   les recrutements Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:15

le 12/10/10 la guilde et aux niveau 41 avec 52 membres et une moyenne 138.

C'est pour ça qu'a cette date là le recrutement passe aux niv 120 mini et pour les mules aux niv 100. Si une personne invite un au niveau 109 et si ce n'est pas une mule, il sera exclus sans avertissement. Je ne veux pas savoir si c'est un frère,un cousin ou un pote. Ces règles là s'appliquent à tout le monde(meneur,bras droit....)

Si on fait ça c'est pour garder cette moyenne et faire monter la guilde et commencer à faire de gros donjons. Je passe aussi c'est règles car a chaque fois certains membres viennent aux niv 100 part exemple pour se restats aux dj oto et partir une fois qu'ils sont restats et puis pour moi à mon niveau j'ai pas le temps de faire chaque fois des dj oto.

J'espère que dans quelque mois on serra tous aux même niveau et passer une étape de plus. Si tout le monde commence à avoir un bon niveau dans la guilde et si ça continue comme ça, on peut être une excellente guilde. Pour l'instant la guilde et au niv 21 sur le serveur. Je suis content, c'est tout de même une bonne place.

*Bravo a tout le mondes et merci de rester dans l'union des peuples, Nous commençons à être tous une famille

cheers study
Revenir en haut Aller en bas
https://uniondespeuple.1fr1.net
 
les recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des peuple :: La Guilde :: Les grades-
Sauter vers: